Mama Drama
Quatre jeunes mères renforcent leur amitié au-delà du groupe de discussion de l'école de leurs enfants après un voyage scolaire en camping, au cours duquel elles découvrent que l'une d'entre elles a une liaison avec l'un de leurs maris.