Mama Drama Truth or Dare
S1, E4: Paloma découvre que Soledad n'est pas l'amante de Fede. Soledad aide Paloma à découvrir la personne avec laquelle il la trompe. Elles réalisent que Vicky, une mère célibataire qui remplit toutes les conditions, n'est pas non plus l'amante de Fede.