S1, E2: La veille du camp scolaire, Paloma reçoit un message anonyme avec une photo du gode et un texte disant que son mari l'adore. Lorsqu'elle tente de s'en débarrasser, elle reçoit un second message qui prouve que l'expéditeur se trouve dans le camp.