Dear Mama So Many Tears
S1, E3: Les ennuis judiciaires de Tupac s'intensifient, avec de multiples arrestations, dont le point culminant est son inculpation pour agression sexuelle à New York. Afeni est la voix des New York Panther 21, se défendant elle-même lors du procès.