Sobriete
S1, E8: Participant à une étude clinique, Frank accepte de ne pas boire une goutte d'alcool pendant quinze jours. Carl et Debbie sont ravis de pouvoir à nouveau profiter de leur père, mais Lip doute de sa capacité à tenir deux semaines. Quant à Sheila, elle craint que Frank ne la quitte. Afin de toucher une aide sociale, Veronica et Kevin deviennent famille d'accueil. Ils recueillent Ethel, 13 ans, récemment sauvée d'une secte mormone. De son côté, Fiona est à la recherche d'un travail mieux payé. Et Ian poursuit sa relation avec Mickey...