Soignants sous pression
S5, E9: Conrad prend Trevor sous son aile pour s'occuper d'un patient dont la chance semble avoir tourné. Leela a du mal à assumer la responsabilité de la vie de son patient indécis et Austin essaye de trouver un plan de traitement pour sa mère.