Soirée agitée
S1, E7: Le vœu de Noël peu orthodoxe de Matty est exaucé, ce qui bouleverse complètement la dynamique de la famille Bennett. Lors d'une visite à l'église, John et Ted s'interrogent sur l'origine miraculeuse de Ted.