Ted
Allez, dis oui, 1ère partie
Après le dernier coup d'éclat de Ted, Matty l'oblige à aller à l'école avec John. Avant même d'entrer dans le lycée, Ted décide de tout faire pour se faire renvoyer.
Le plan de Ted et John pour se venger de la brute de l'école les place par inadvertance dans un rôle parental. Matty accepte de subir une coloscopie... à une condition.
Ted et John se donnent beaucoup de mal pour que John puisse regarder son premier porno. La soirée que passe Matty et Susan est décevante et pousse cette dernière à remettre en question leur relation.
Le projet de Ted de passer Halloween avec John tombe à l'eau lorsque Blaire oblige Ted à être son chauffeur attitré pour la nuit. Susan tente de remonter le moral de John en lui trouvant un nouvel ami.
Blaire réussit à convaincre Matty et Susan de laisser Ted être leur thérapeute conjugal. Après la séance, Ted, John et Blaire encouragent Susan à poursuivre la carrière qu'elle a abandonnée il y a bien longtemps.