Sois un homme mon fils
S20, E1: Un adolescent, Sam Conway (Bryce Romero) affiche des signes de viol, mais refuse de nommer son assaillant. Entre-temps, Benson (Mariska Hargitay) et Rollins (Kelli Giddish) avouent des changements de vie majeurs.