Soldats sacrifiés
S1, E1: La mission de Joe et son équipe tourne mal, laissant Joe dévastée. De retour chez elle, elle fait face à des défis familiaux. Cruz tente de s'échapper d'une situation dangereuse. Joe doit recruter un nouvel agent.