Solitaire
S2, E8: Kyle fait face aux mystères de ses pouvoirs. Le révérend Anderson affronte finalement Sidney tandis que les plans du Dr Park prennent de l’ampleur. Megan se fait un ami improbable qui s’avérera dangereux. Le shérif Giles et sa femme tentent de se tenir à distance des possédés.