S1, E9: Les compétences de Michael (Ted Danson) sont mises à l’épreuve lorsqu’il essaye de résoudre une situation sans précédent. Parallèlement, Chidi (William Jackson Harper) crée des liens ailleurs, au grand désarroi d’Eleanor (Kristen Bell), et Janet (D'Arcy Carden) dévoile une autre facette d’elle-même.