S7, E23: La mère de Daphne, très exigeante, et son frère, peu ouvert, arrivent avant le mariage de Daphne avec Donny. Frasier se rend compte que Daphne a des doutes et lui donne quelques conseils. Niles a lui aussi besoin de conseils.