S1, E4: Cole Guthrie est engagé comme titulaire en chirurgie au Angels Memorial grâce à l'intervention de son père avec qui il a une relation tendue. D'entrée de jeu, il s'accroche avec Leanne au sujet de ses méthodes de travail. Par ailleurs, Christa perd ses moyens quand elle doit soigner son premier bébé depuis la mort de son fils.