S11, E14: Martin invite par erreur Frasier à l'escapade de week-end qu'il prépare avec Ronee, et lorsque celle-ci s'en aperçoit, elle invite Niles et Daphne à l'accompagner. La nuit, tout le monde fait des cauchemars inquiétants.