S1, E4: Le caractère ombrageux du Prince Albert met immediatement Victoria sur la défensive. Malgré ses protestations sur son indifférence, elle lutte pour dissimuler ses sentiments et choisir entre la sagesse du Lord Melbourne et le charisme du Prince Albert...