S.O.S.
S4, E10: Chuck, Serena, Blair, Dan, Jenny et Eric se retrouvent face à une crise quand un des membres de leurs familles est hospitalisé. Parallèlement, Nate essaie d'aider ses parents, le Capitaine et Anne, à mettre leur passé compliqué de côté et de se réconcilier.