Souffler sur les braises
S2, E7: Alors que l'équipe se réunit pour un repas de fête chez Dean, une violente tempête s'abat sur Seattle. Les vents s'intensifiant et créant des conditions de départs d'incendies, l'équipe repousse les festivités et retourne travailler.