Souriez
S10, E2: Les émojis sont le langage du futur ! Le Docteur emmène Bill visiter une ville incroyable sur une planète lointaine.Mais où sont les colons ? Un groupe de droïdes « mignons » a la réponse, et elle est mortelle.