Sous emprise
S2, E19: L'équipe du FBI enquête sur un deal de drogue qui a mal tourné après la découverte du corps d'un étudiant. La détective Hailey Upton rejoint l'équipe temporairement et doit remettre en question ses méthodes habituelles d'enquête.