The Closer : L.A. enquêtes prioritaires Sous le sceau du secret - 1ère partie
S2, E14: Après le grave incident survenu dans sa salle de conférence, Brenda est suspendue de ses fonctions, et une enquête est diligentée pour déterminer sa responsabilité dans cette affaire. Elle ne rêve que d'une chose, réintégrer son poste et retrouver sa brigade. Un ancien ami de la CIA lui demande d'aider l'agence et d'enquêter en secret sur un meurtre lié à un groupe de terroristes. Pendant ce temps, le commandant Taylor en profite pour démanteler l'Unité des Enquêtes Prioritaires.