The Mindy Project Sous le soleil du Texas
S4, E21: Au cours d'un séjour improvisé chez Peter au Texas, Mindy essaie de se consoler de sa rupture dans les bras d'un bel inconnu. De son côté, Peter cache un secret à sa femme, Lauren (Tracey Wigfield).