Sous les dessous
S5, E11: Des officiers recherchent des indices lorsque la femme d'un trafiquant de drogue est retrouvée morte. Le corps d'une jeune prostituée est retrouvé près des ordures à l'extérieur d'un immeuble. Diane confie à Simone qu'elle est enceinte.