Sous les verrous
S2, E6: La semaine de relâche s'annonce plutôt ennuyante pour Tori et ses amis. Cependant, Festus leur propose d'aller à Yerba, son pays d'origine, passer des vacances gratuitement dans l'hôtel de son frère, en échange d'un spectacle par soir.