Sous tension
S5, E19: Dr Charles examine un adolescent de quinze ans admis aux urgences qui prétend être tombé d’un pont. Will se range du côté du Dr Asher qui préconise une intervention très risquée. Les tensions sont vives entre Dr Choi et Dr Marcel.