S8, E18: Plusieurs hommes sont tués à Chicago Sud, dans le quartier où a grandi Morgan. Les victimes sont retrouvées battues à mort, le pantalon et le caleçon baissés jusqu'aux chevilles, mais sans aucune trace d'agression sexuelle.