Les Années coup de cœur Soyez prêts
S1, E6: Quand l'entraîneur Long et Bill emmènent les garçons faire du camping avec leur groupe de scouts fraîchement formé, leurs approches très différentes du monde de la nature montrent à Dean que son père n'est pas forcément bon à tout.