Soyons francs avec les Ottos
S5, E10: Pour célébrer le 100e épisode de son podcast, Franklin invite Katie et sa famille à faire une apparition dans son émission. Greg demande à Lonnie d'être son directeur de campagne pour l'aider à renforcer sa présence sur les médias sociaux.