Spacewalker
S2, E8: Dans la finale de la mi-saison, Clarke revient au Camp Jaha avec des nouvelles dévastatrices. Finn gère difficilement les conséquences de ses actes. Abby collecte des informations auprès d’une source inattendue et se prépare au combat. Pendant ce temps, des flash-back révèlent la relation entre Finn et Raven sur l’Arche.