Spaciopilote 3000
S1, E1: 31 décembre 1999. Glandeur devant l’éternel, Fry perd son temps et sa vie dans un minable job de livreur de pizza. En ce jour de fin d’année, son patron l’envoie faire une livraison au centre de cryogénisation. Mais suite à un malencontreux accident, Fry se retrouve congelé et se réveille 1000 ans plus tard. Aidé de Leela, une jeune femme qui n’a qu’un oeil, et de Bender, un robot alcoolique et obsédé, Fry prend contact avec le professeur Farnsworth, son futur petit neveu, âgé de 150 ans. Celui-ci lui propose de l’embaucher à Planet Express où il sera… livreur intergalactique.