S1, E6: Les Vox Machina se lient d'amitié avec Yennen, cheffe spirituelle et gardienne de Whitestone. Rassurée que Percy ait survécu, Yennen leur raconte que la révolte gronde contre les Briarwood. L'équipe doit venir en aide au chef de la résistance.