Spencer est normal
S2, E9: Alors qu'il souhaite pimenter un peu la tradition de Noël avec un arbre peu conventionnel, Spencer met accidentellement le feu aux cadeaux de Carly. Bouleversée, elle rêve d'avoir un frère normal. Un ange de Noël lui rend alors visite et lui montre ce que serait sa vie si Spencer était plus normal.