Stage de survie
S1, E5: L'entraînement à la survie de l'équipe des SkyMed prend une tournure dangereuse alors que les ressentiments débordent. Pendant ce temps, Crystal est confrontée à un patient qui a pris la fuite et dont les conséquences sont lourdes.