Stan est dans la place
S2, E9: Duncan sèche un examen du lycée pour faire une virée avec son oncle Sam, un arnaqueur de première. Annie et Jack sont extrêmement déçus. Pendant ce temps, Jack, Kimberly et Jing se dévouent pour nettoyer le grenier lugubre histoire de faire bonne figure devant Annie.