Stargirl Stargirl et S.T.R.I.P.E Partie 1
S1, E12: Avec l'ISA sur leur piste, Courtney, Pat et l'équipe se regroupent pour décider de la suite. Rick fait une percée, tandis que l'équipe se prépare pour une confrontation avec l'ISA.