S3, E6: Carrie tente de retourner le cerveau des attentats de Langley, mais recruter un des plus puissants agents iraniens a des conséquences dangereuses. Pendant ce temps, Saul essaie tant bien que mal de tenir à distance un sénateur Lockhart très intrusif, et Dana prend une décision radicale qui va changer la vie de la famille Brody à tout jamais.