Stockage à froid
S6, E12: La découverte du véritable plan de Prince pousse Chuck à se lancer dans sa manœuvre la plus risquée à ce jour : il joue le tout pour le tout dans un ultime pari qui verra le perdant partir en prison. Dernier épisode de la saison.