Stratégie optimale
S7, E9: Chuck fait un choix audacieux et risqué pour démontrer son engagement inébranlable à faire tomber Prince. Prince reçoit une information sur une possible mutinerie dans ses rangs. Wendy est tentée par une nouvelle opportunité.