S5, E5: En l’absence de Mary, George se retrouve à donner des conseils sur la vie amoureuse de Missy. Pendant ce temps, Sheldon et le Dr Linkletter s’acharnent à résoudre une équation; Georgie a une solution aux difficultés commerciales de Meemaw.