Succession
S6, E11: Le plan de Prince est compromis lorsque Chuck déclenche un nouveau type d'attaque. Pendant ce temps, une découverte sème le chaos chez Michael Prince Capital. Prince fait une annonce qui pousse la tension entre Philip et Taylor à son paroxysme.