S1, E3: Amy s'échappe de Blackmarsh et se retrouve à l'hôpital. Joe, l'inspecteur en chef, l'interroge au sujet d'Asha et de son journal intime. Lorsque la police encercle Blackmarsh, Adrienne et le Dr Latham sont introuvables.