Suis-je l'incarnation ultime du diable ?
S1, E3: Louis poursuit sa vie d'homme d'affaires à Storyville. Lorsqu'un vieil ami revient en ville, la relation de Louis avec Lestat est mise à l'épreuve. Les affaires de Louis s'entremêlent avec les tensions croissantes à la Nouvelle-Orléans.