S1, E3: Le scandale des bigoudis du salon de la beauté fait le tour du Danemark. Axel fait faillite et possède désormais 1000 sets de bigoudis défectueux que personne ne veut acheter. Birthe tente de collecter des fonds pour la chimiothérapie de Jørgen.