Spider-Man et Ses Amis Exceptionnels Sunfire
S1, E4: Nos amis rencontrent Sunfire, un mutant qui possède des pouvoirs identiques à ceux de Firestar. Sunfire révèle que son oncle Genju a besoin d'aide pour démarrer un réacteur à fusion qui alimentera le monde en énergie.