Sunny et Jamison
S1, E1: Sunny est amoureuse de l'homme de ses rêves : Jamison est mannequin, scénariste pour la télévision et poursuit ses études pour devenir anesthésiste. Pourtant, Sunny et Jamison ne se sont jamais rencontrés. Jamison est-il trop beau pour être vrai ?