Super aventure au supermarché
S1, E5: Samantha s'occupe de son petit-frère et aimerait lui préparer son goûter préféré, mais il n'y a plus rien dans le réfrigérateur. Les Umizoomi vont l'aider en organisant un périple au supermarché...