Super-Charge ! / Le Rallye Monstre de Mickey !
S2, E8: Pour gagner la course, le bolide de Mickey est "super-chargé". Des améliorations techniques qui vont augmenter sa vitesse de pointe et réserver bien d'autres surprises ! Suite à une mauvaise manipulation, le camion de Pat se transforme en monstre.