Super Merdier Intégral, Lose Fatale
S2, E1: Bridgette est décidée à retrouver son père. Ses recherches la mènent à Philadelphie, pour finalement la ramener à Boston,où elle perd sa trace. Tutu laisse Larry seul avec Joe, et contre toute attente, cette décision conduit Bridgette et Tutu à refermer la porte sur leur passé.