Super Patrick ! / La petite balle de Gary
S9, E2: Patrick se transforme en un super-héros et décide de nettoyer la ville. La balle rouge de Gary commence à exercer une influence inquiétante sur lui, Bob doit alors prendre des mesures drastiques.