Super Tuesday
S7, E5: Face à une surveillance accrue à l’approche du Super Mardi, Selina rend visite à Mike pour détourner l’attention des problèmes juridiques d’Andrew. Jonah et Amy intensifient leur discours de campagne anti-Selina. Dan tente d'exploiter Richard.